Oil Coconut

Coconut oil

Description :
Huile de noix de coco fractionnée (Oil Coconut)

L’huile de noix de coco fractionnée est une huile de support et un supplément de qualité alimentaire, améliorés de manière unique. Il est facilement absorbé par la peau, les cheveux et le système digestif, ce qui en fait un hydratant, une huile de support, une huile de massage et un aide diététique idéal.

Le compagnon idéal des mélanges d’huiles essentielles Priime.

Informations Importantes :
L’huile de noix de coco fractionnée Priime est une huile de support et un supplément de qualité alimentaire. C’est une essence à usages multiples, facilement absorbée par la peau, les cheveux et le système digestif, ce qui en fait un hydratant idéal, une huile de transport, une huile de massage et un aide diététique.

Utilisation :
Huile de noix de coco fractionnée Priime

  • Huile de porteur
    Pour les peaux sensibles, y compris les enfants, mélanger une goutte de votre mélange d’huiles essentielles Priime préféré avec cinq gouttes d’huile de coco fractionnée Priime ou selon les instructions de l’huile essentielle, avant l’application sur la peau.
  • Usage alimentaire
    L’huile de noix de coco fractionnée Priime est une source supérieure d’acides gras à chaîne moyenne qui favorise la santé du cholestérol et stimule le métabolisme. Si votre régime alimentaire est un plateau, essayez une ou deux cuillerées à soupe par jour dans un smoothie ou une vinaigrette dans le cadre d’un régime hypocalorique jusqu’à la reprise de la perte de poids.
  • Huile de massage
    Mélangez quelques gouttes de votre mélange d’huiles essentielles Priime préférées avec une quantité d’un quart d’huile de noix de coco fractionnée Priime dans la paume de votre main. Mélangez et réchauffez doucement en frottant entre les mains avant d’appliquer une huile de massage légère et hydratante.

La diffusion :
Diluer une partie du mélange d’huile essentielle de Priime avec jusqu’à un quart de cuillère à thé d’huile de noix de coco fractionnée Priime avant de l’utiliser dans un diffuseur pour un parfum plus doux. Les mélanges d’huiles essentielles Priime peuvent également être utilisés non dilués pour une aromathérapie plus intense.

Crème hydratante :
Appliquez quelques gouttes entre les paumes de la main et appliquez directement sur la peau et les cheveux secs. Travaillez doucement pour des résultats immédiats. Excellent pour les personnes souffrant de psoriasis, d’eczéma et d’autres conditions de peau sèche. Peut être mélangé avec des mélanges d’huiles essentielles Priime pour personnaliser le parfum et la thérapie.

Conseils et informations de consommation :
Garder le produit scellé à une température inférieur à 30 degrés

Tarif : 36,07€ TTC